Newsletter Octobre 2019

Newsletter Octobre 2019

Informations concernant l’introduction du nouveau système de traitement des données auprès du MROS

Comme déjà annoncé, un nouveau système électronique de traitement des données sera introduit dès le 1er janvier 2020. Dans un avenir proche, les communications de soupçons, ainsi que les demandes d’informations du MROS, seront transmises par le biais du portail en ligne goAML.

La nouvelle page d’enregistrement sera mise à disposition sur Internet en octobre 2019. Les détails concernant cette nouvelle fonction se trouvent sur la fiche « Stepby-Step Guide to goAML Registration ».

Une nouvelle fonction importante va être à disposition des utilisateurs : la compilation semi-automatique des données et la possibilité d’intégrer les transactions dans les communications de soupçons via un fichier XML. Les données manquantes (telles que la nationalité du cocontractant) pourront ainsi être ajoutées manuellement, bien que les informations identiques ne doivent être introduites qu’une seule fois et non pas saisies pour chaque transaction.

Nous vous rendons attentifs au fait que les réponses de la foire aux questions (FAQ) et d’autres informations sur l’introduction du nouveau système sont disponibles sur le lien suivant :

Information sur le nouveau système de traitement des données au MROS

Laisser un commentaire

*

code

Fermer le menu