Limitation de responsabilité :
La responsabilité de l’ARIF ne saurait en aucun cas être engagée pour des dommages directs ou indirects liés à l’accès et à l’utilisation du site internet de l’ARIF. En outre, l’ARIF n’engage pas sa responsabilité en cas de plaintes ou litiges envers un membre de notre association, se réserve le droit d’agir et, en cas de dénonciation, cette dernière pourra être transférée au membre concerné.

Contenu et informations :
Bien que l’ARIF porte une attention particulière à vérifier l’exactitude des informations disponibles sur son site internet, elle ne saurait garantir que ces informations sont exactes, fiables et complètes. Le contenu du site internet de l’ARIF peut être modifié à tout moment sans avis préalable.

Droits d’auteur :
La reproduction, l’utilisation, l’exploitation des photographies, des images, des cartes, des textes, des éléments de conception graphique et en règle générale de tous les éléments de publication du site sont interdites sans accord préalable de leurs auteurs. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Crédits photos :
La reproduction, l’utilisation, l’exploitation des photographies publiées sur le site Internet de l’ARIF sont interdites sans accord écrit préalable de l’ARIF.

Logo de l’ARIF :
La reproduction, l’utilisation, l’exploitation du logo de l’ARIF sont interdites sans l’accord préalable écrit de cette dernière.

Références à l’ARIF :
Les membres de l’ARIF peuvent mentionner leur affiliation à l’ARIF sur leurs supports commerciaux ou publicitaires, tels que site Internet, papier à lettres et cartes de visite.
Toute référence à l’ARIF faite sur un site Internet doit mentionner le texte suivant : « L’ARIF est un organisme d’autorégulation suisse reconnu par l’Autorité fédérale de contrôle en matière de lutte contre le blanchiment d’argent. Son rôle est de veiller à ce que les intermédiaires financiers qui lui sont affiliés respectent leurs obligations en la matière ».

Liens hypertexte :
La présence de liens hypertexte renvoyant vers d’autres sites ne constitue pas une garantie sur la qualité de contenu et de bon fonctionnement desdits sites. La responsabilité de l’ARIF ne saurait être engagée quant au contenu de ces sites. L’internaute doit utiliser ces informations avec les précautions d’usage.
La création de liens hypertexte vers le site de l’ARIF est soumise à son accord préalable.
Dans le cas de la création d’un lien hypertexte vers le site de l’ARIF qui n’aurait pas fait l’objet d’un accord préalable, l’ARIF, s’il n’en approuve pas le contenu, se réserve le droit d’exiger à tout moment le retrait dudit lien hypertexte pointant sur son site.